Les nouveautés de la campagne d’adhésion 2019 :

mercredi 12 septembre 2018
par  Dominique LASSERRE
popularité : 35%

Les nouveautés de la campagne d’adhésion 2019 :

1 – la campagne d’adhésion débute dorénavant le 1er septembre. Cela permettra d’accueillir de nouvelles adhésions dès la rentrée scolaire. Ces « primo adhérents » bénéficieront exceptionnellement de 16 mois d’assurance au tarif de 12.

2 – Le volet « Individuelle accident » (IA) de notre contrat s’est enrichi de cette garantie d’assistance en France ainsi qu’à l’étranger. Un numéro de téléphone dédié à notre Fédération figurera désormais sur votre attestation d’assurance éditable dans AVENS. Cela entraîne une augmentation de 7 € de chacune des options « individuelle accident ».

Vopus trouverez le projet de contrat ici.

3 – L’affiliation d’un club ne pourra être souscrite que si les trois principaux dirigeants (président, secrétaire, trésorier) ont une licence valide. A compter du 01/01/2019, l’affiliation d’un club ne pourra être souscrite que si celle-ci est accompagnée d’au moins 3 licences 2019 dont celles des principaux dirigeants. Si la saisie n’est pas complète, aucune information ne sera mémorisée.

4 - La création d’un nouveau club ne pourra plus se faire sans la saisie immédiate et consécutive des 3 principaux dirigeants de ce club. Ces 3 personnes ne pourront pas être licenciées dans autre club. Si la saisie n’est pas complète, aucune information ne sera mémorisée.

Les tarifs ont été diffusés aux clubs (Présidents, trésoriers, secrétaires) et sur la liste Gecdscsr (Présidents de CDS, CSR et GE).

Les documents d’adhésion sont tous accessible sur le site fédéral.


Navigation

Articles de la rubrique

  • Les nouveautés de la campagne d’adhésion 2019 :